lundi 20 février 2012

Message d’un navetteur concernant l’avenir de la gare de Lessines.

Nous avons reçu le message suivant d'un navetteur.


Je pense que vous pouvez publier le courrier que je viens d’envoyer sous forme de plainte à la SNCB via le site « Navetteurs.be » :


Nous sommes le 17/02/2012. Depuis le début de la semaine, il n’y a plus de personnel de gare pour faire traverser les voyageurs de la voie 1 vers les voies 2 et 3. Sachant que la semaine dernière, au passage à niveau situé à 200 M de là, une femme a été tuée, ne serait-il pas utile d’enfin résoudre ce problème de traversée de voies en gare de Lessines.

Tant que j’y suis, pourriez-vous me dire ou en est le devenir de cette gare qui est à l’abandon et qui n’a qu’un container provisoire comme guichet. Y-a-t-il une idée de faire uniquement de la gare de Lessines un point d’arrêt ?

Merci de répondre avec exactitude a mes questions et de ne pas comme à chaque fois m’envoyer une réponse type SNCB classique.

Amicalement.

Stéphane d’Ogy.







Ceci permet de relancer les problèmes suivants :


-          La sécurité lors de la traversée des voies en gare de Lessines


-          L’accueil en gare de Lessines


-          Quel avenir pour la gare de Lessines ?


-          Problématique des passages à niveau suite à un décès malheureux



J’espère avoir une réponse constructive de la part de la SNCB que je vous enverrais dès réception.


Ce courrier peut être envoyé à toutes personnalités communales soucieuses de l’avenir de notre gare.


Source de l'image : Vers l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus.